Présentation et caractéristiques
Nom complet : Frost Aegis Lilywind
Âge : 231 ans
Traits de caractères : Distrait, blagueur, vagabond
Expériences (métiers, activités..) :
Moine itinérant, connaissances en herboristerie, compétences en tir à l’arc et base en maniement des lances. Connaît beaucoup d’elfes, quelques hommes mais aucun en profondeur. Cherche les croyances relatives au sage et parallèlement étudie les autres croyances d’Eldrim. S’est trouvé une vocation de messager.
Description physique :
1m91 pour 65 kilos, Frost Aegis Lilywind a un corps plutôt svelte et en forme de sablier. Son nez plat est entouré par deux yeux amandes bleus. Sa bouche est relativement petite.
Histoire du personnage
Venant d’une famille de la petite noblesse Elfe, Frost Aegis Lilywind ne s’est pas vraiment fait remarquer en bien. En effet, ses difficultés à communiquer et son manque de sérieux en ont fait le némésis de sa famille. Son seul lien restant était la religion. Alors quand il eut atteint la majorité, il décida de partir à la recherche de lui-même. Petit à petit, il apprit de la religion et fit ses voeux. Au fur et à mesure de ses voyages, il rencontra et gagna la confiance de quelques elfes et les convainquit de servir de messager en échange de quelques revenus. Il subsista ainsi jusqu’à recevoir une mission le conduisant vers les cités humaines. Depuis, Frost Lilywind effectue des navettes entre les royaumes humains et elfiques. Pour subvenir à ses besoins, Frost Lilywind n’a pas hésité à apprendre des bienfaits de la nature en cas de manque. Finalement, au cours de ses voyages, Frost Lilywind entendit la réputation d’un être ancestral omniscient – Le sage. Afin d’en apprendre plus sur lui-même, Frost Lilywind voyage également pour apprendre à le connaître.

Loin de toutes prises de tête, l'idée est de faire vivre un univers médiéval fantastique dans la bonne humeur et l'échange, créer des souvenirs et des aventures mémorables.
La première étape, c'est de créer ton personnage. Pour ça, tu peux le faire directement en ligne.